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 La maj otomai: les enus

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Banjo

Banjo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2007

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MessageSujet: La maj otomai: les enus   La maj otomai: les enus Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:19

Enutrof
Chance
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les points de sorts sont rendus.

Lancer de Pelle
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.

Désinvocation
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Les dégâts du sort sont désormais des dégâts élémentaires de type "air".
L'intervalle de relance minimum est réduit pour tous les niveaux du sort.
La portée est désormais "boostée".
Le coût en points d'action est réduit aux niveaux 3,4,5 et 6 du sort.
Les points de sorts sont rendus.

Clé Réductrice
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.

Sac Animé
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort est désormais relançable tous les 10 tours.

Boîte de Pandore
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort a toujours 50 % de chance de soigner ou d'augmenter les coups critiques de la cible, mais dispose désormais d'un coup critique qui augmente la puissance de ces effets.

Remblai
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La zone d'effet du sort passe à 2 cases (zone d'effet toujours en croix) pour les niveaux 4 et 5 du sort, et passe à 3 cases pour le niveau 6 du sort.
Le sort n'est plus bridé en nombre d'utilisations par tour.

Pelle Fantomatique
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.

Force de l'Age
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La portée maximale du sort passe de 1 à 2 cases.
Le sort permet désormais de voler 1 point de mouvement à l'adversaire (cet effet est esquivable).
Le sort peut être utilisé plusieurs fois par tour, mais sur ces cibles différentes.
Le coût en points d'action passe de 4 à 5 pour les niveaux 1,2,3,4 et 5 du sort.

Lancer de Pièces
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Pelle Animée
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
L'intervalle de relance minimum est désormais de 10 tours au niveau 1, 9 tours au niveau 2, 8 tours au niveau 3, 7 tours au niveau 4, 6 tours au niveau 5, et 5 tours au niveau 6 du sort.

Cupidité
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts sont rendus.

Roulage de Pelle
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La probabilité de coup critique passe de une chance sur 45 à une chance sur 40 au niveau 6 du sort.

Maladresse
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.

Maladresse de Masse
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
La zone d'effet du sort est désormais de 8 cases.
Les points de sorts sont rendus.

Accélération
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Pelle du Jugement
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.

Pelle Massacrante
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le coût d'utilisation du sort passe de 6 à 5 points d'action.
Les dégâts sont moins aléatoires en coup critique.

Corruption
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Les points de vie rendus par le sort sont désormais de 100 pour tous les niveaux du sort.
Le sort est lançable sur des alliés.
L'intervalle minimum de relance passe de 5 à 6 tours au niveau 5 du sort.
Le sort place désormais les joueurs alliés dans l'état "Corrompu", qui les empêche de relancer le sort corruption avant 4 tours.
Les points de sorts sont rendus.

Coffre Animé
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
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John Pattenrow

John Pattenrow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2007

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MessageSujet: Re: La maj otomai: les enus   La maj otomai: les enus Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:51

elle est naze la nouvelle version j'espere que on auras une bonne panop de classe Neutral
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Banjo

Banjo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2007

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MessageSujet: Re: La maj otomai: les enus   La maj otomai: les enus Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

pano de classe enu :


Anneau Stalgik (nv150)
+20 cc sur lancer de pelle
reduit de 1 le delai du sort clef reductrice
reduit de 1 le delai du sort cupidité
augmente de 1 le nombre de lancer de maladresse

Ceinture gessant (nv130)
+25 cc sur roulage de pelle
augmente la porté du sort pelle animé de 6
+30 au cc de pelle massacrante
reduit de 1 le cout en pa de cupidité

Bottes lepont-davignon (nv100)
+1 pm
+25 cc sur le sort désinvoc
reduit de 1 le cout en pa de maladresse de masse
reduit de 2 le cout en pa du sort coffre animé

Cape haharnum (nv80)
augmente la portée du sort sac animé de4
+20 dommage sur pelle du jugement
+20 dommage sur remblai
+30 cc sur accélération

Chapeau taufeu (nv40)
augmente la portée du sort force de l'age de 1
+30 soins sur boite de pandore
+20 dommage sur pelle fanto
reduit de 2 le delai du sort chance
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John Pattenrow

John Pattenrow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2007

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MessageSujet: Re: La maj otomai: les enus   La maj otomai: les enus Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

je vais juste prendre la cape et coiffe il faut quoi pour les crafter c'est cho ?
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MessageSujet: Re: La maj otomai: les enus   La maj otomai: les enus Icon_minitime

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