Au conseil gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au conseil gris

La guilde des Eminences Grises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 recrutmement de Makaltri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KittyCat

KittyCat


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2007

recrutmement de Makaltri Empty
MessageSujet: recrutmement de Makaltri   recrutmement de Makaltri Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:45

Malkaltri , certain connaisse, d'autre non, c'est un de mes potes du Bahu, et c'est lui qui ma fais découvrir le monde magique de dofus, il es osa lvl 30 est quelque, (je sais pas si il a évoluer depuis le temps ^^)

Bon il sera peut etre connecté la 2eme semaine des vacances, mais ce n'est pas sur...

Donc Gam je m'en remet à toi, tu m'avez dit que je pouvais l'inviter, mais ça sera pas pour tout de suite ^^ Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Andoriel
Admin
Andoriel


Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

recrutmement de Makaltri Empty
MessageSujet: Pourquoi pas.   recrutmement de Makaltri Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:36

S'il est sympa je n'y voie pas d'objection. Dis lui de venir se présenter s'il a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://eminences-grises.1fr1.net
KittyCat

KittyCat


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2007

recrutmement de Makaltri Empty
MessageSujet: Re: recrutmement de Makaltri   recrutmement de Makaltri Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:55

Ouai, ya pas plus cool que lui ^^ Il est méga sympa (c'est pour ça que c'est un pote ^^) et je le connais depuis 3 années maintenant, et j'ai confiance en lui ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Banjo

Banjo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2007

recrutmement de Makaltri Empty
MessageSujet: Re: recrutmement de Makaltri   recrutmement de Makaltri Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:52

Héhé apres l'eca deglingué du cerveau voilà l'osa... si il est aussi atteint que toi, ça promet de belle tranche de rigolade^^
Sinon je suis pour, je n'ai pas eu l'occasion de le croiser souvent au trefle noir, mais il m'avait l'air fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
KittyCat

KittyCat


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2007

recrutmement de Makaltri Empty
MessageSujet: Re: recrutmement de Makaltri   recrutmement de Makaltri Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:27

lol oaui ,c'est lui mon maitre du déglingage de cerveau ^^ Plus fort que lui c'est difficile à trouver ^^

Le probléme c'est le temps... Vu qu'il na pas énormément de temps pour jouer en ce moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kostoglo
Invité




recrutmement de Makaltri Empty
MessageSujet: :-)   recrutmement de Makaltri Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:49

Si je suis en ligne fais moi signe et je l'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutmement de Makaltri Empty
MessageSujet: Re: recrutmement de Makaltri   recrutmement de Makaltri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutmement de Makaltri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au conseil gris :: Role Play :: Promotion et recrutement-
Sauter vers: