Au conseil gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au conseil gris

La guilde des Eminences Grises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jai confaince en la force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gamelin

gamelin


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : verquin 62
Date d'inscription : 29/01/2007

jai confaince en la force Empty
MessageSujet: jai confaince en la force   jai confaince en la force Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:52

y a pas de prob pour moi kitty ta le feu vert fonce
Revenir en haut Aller en bas
KittyCat

KittyCat


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2007

jai confaince en la force Empty
MessageSujet: Re: jai confaince en la force   jai confaince en la force Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:44

Tient d'ailleur en parlant de force, j'avais penser à un truc de fou le dernier coup ^^j'ten avais parlé vite fais sur dofus, mais je le redit ici

Le principe ça serais qu'on prenne (enfin ceux qui veulent) un apprenti qu'on formerais... (bon faut trouver aussi une personne qui marcheras dans la même combine que nous bien sur) et donc il entrerait dans la guilde au plus bas de son lvl, faudrais qu'il soit abonné, et donc on le "formerais" et donc ça serais forcément un bourrin car on le conseillerais sur les choses à faire et à pas faire, genre un éca augmenter direct la force et sont l'agilité et la chance etc etc, Fin ça serais une sorte de pandawan quoi ^^ et nous les maites Razz Razz Razz

Et comme au bout du compte il n'aura pas fais enormément d'erreur dans ces caractéristiques, ça serai au bout du compte un bourrin, capable de défendre convenablement nos percos ...


Bon okay ça va mettre du temps au début... mais ça peut mener loin ^^Rome ne c'est pas construite en 1 jour rabbit rabbit rabbit

Fin je sais pas, vous en pensez quoi ??? Ouvert a tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gheera

Gheera


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

jai confaince en la force Empty
MessageSujet: Tout a fait d'accord.   jai confaince en la force Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:09

De toute façon, j'ai toujours trouvé ça moyen de faire la selection des membres d'une guilde avec le seul critère du level... C'est la meilleur façon de se retrouver avec une guilde hyper puissante remplie de gros c..
Je pense qu'il serait mieux de recruter n'importe qui de sympa qui veut s'investir un minimum dans la guilde. Parce que certains demandent beaucoup mais ne donnent rien, dumoins, a ma connaissance.(je ne pense a personne hum hum.)
Et effectivement, les petits level sont tous des grands potentiels Very Happy
En gros, je partage l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
KittyCat

KittyCat


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2007

jai confaince en la force Empty
MessageSujet: Re: jai confaince en la force   jai confaince en la force Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:13

hum tient d'ailleur j'ai ton blé ^^, et j'ai même du pain à pouvoir te filler ^^
Revenir en haut Aller en bas
KittyCat

KittyCat


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2007

jai confaince en la force Empty
MessageSujet: Re: jai confaince en la force   jai confaince en la force Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:41

et en re réfléchissant, on peut les mettres a l'essaie au début (les débutants, comme ça on les "testes" savoi si ils suivent ou non la philosophie de la guilde et si oui , il deviennent nos protégé, sinon, on les virent.... afro afro afro

Enfin je ne sais pas, vous en pensez quoi vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-Erralgan




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

jai confaince en la force Empty
MessageSujet: Re: jai confaince en la force   jai confaince en la force Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:23

je suppose que si Elfe prend Gon comme apprenti, ça marche pas ?

bon, d'accord, je sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
KittyCat

KittyCat


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2007

jai confaince en la force Empty
MessageSujet: Re: jai confaince en la force   jai confaince en la force Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:38

jai confaince en la force Fessee jai confaince en la force Boulet jai confaince en la force Boulet jai confaince en la force Boulet jai confaince en la force Bong jai confaince en la force Bong jai confaince en la force Bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai confaince en la force Empty
MessageSujet: Re: jai confaince en la force   jai confaince en la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai confaince en la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au conseil gris :: Role Play :: Promotion et recrutement-
Sauter vers: