Au conseil gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au conseil gris

La guilde des Eminences Grises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 une quète pour un dofus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfe-Erralgan




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

une quète pour un dofus ? Empty
MessageSujet: une quète pour un dofus ?   une quète pour un dofus ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:56

Alors voilà, c'est une information à verifier ...

Un pnj devant la taverne d'astrub, du nom de Métag Robil donne une quète appelé tour du monde qui demande de tuer certains mobs ...

D'après une info, cette quete debouche sur d'autres quetes dont une qui consiste à tuer les boss des donjons (au moins Tofu, bouftou et champs, peut-etre d'autres) et à la fin de cette succession de quetes, le big cadeau promo serait un Dofus...

Quelqu'un a des infos en plus là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Gheera

Gheera


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

une quète pour un dofus ? Empty
MessageSujet: Ca me dit rien...   une quète pour un dofus ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:45

Cela dit, on pourrait toujours essayer. commencer la mission et la faire en groupe pour les passages difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Banjo

Banjo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2007

une quète pour un dofus ? Empty
MessageSujet: Re: une quète pour un dofus ?   une quète pour un dofus ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:51

La quete tour du monde permet en effet de faire tous les donjons à la suite, et donc de gagner une cle à chaque fois pour faire le donjon. Pour l'histoire des dofus, il y a peut etre une erreur de comprehension, puisque certains boss de donjon permet le drop de dofus (chene moi, wa wabbit etc....).
Revenir en haut Aller en bas
John Pattenrow

John Pattenrow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2007

une quète pour un dofus ? Empty
MessageSujet: sa va vous decevoir desoler   une quète pour un dofus ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:04

Et oui c'etait moi qui avait lancer la rumeur ( sisi j'y croyait je vous jure )mais regardez sur http://www.barbok.fr/index.php?page=quetes&type=tourdumonde
comme il le dit fort justement (^^' j'aime bien " bien parler ")la quete debouche certainement a une autre plus dure ( pas sure ) et qui elle amenera a un big cadeau : idées :
    le fils de meta a absolument besoin de ce cadeau ( il a plus de ballon )

    meta a trouvé une bonne affaire ( avec qui ? ) il a besoin de votre aide pour trouver la dite personne et la seduire pour lui

idées comme d'autres hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une quète pour un dofus ? Empty
MessageSujet: Re: une quète pour un dofus ?   une quète pour un dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une quète pour un dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dofus
» Build pour un cra feu... speciale dedicace pour zac^^
» Quete d'alignement ange
» Quete d'alignement ange
» Pour pug, la pano shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au conseil gris :: HRP :: Aide-
Sauter vers: