Au conseil gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au conseil gris

La guilde des Eminences Grises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment prendre un territoire au Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
KittyCat

KittyCat


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment prendre un territoire au Démon Empty
MessageSujet: Comment prendre un territoire au Démon   Comment prendre un territoire au Démon Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:21

C'est trés simple en faite! Il suffit de Partir en vadrouille dans le territoire enemis, par exemple le térritoire des brigandins, donc vous y allez avec un bon groupe d'ange assé élevé car c'est pas des Noobs c'est joueurs la ^^(lvl 85 ou autres) et vous vous dirigez tranquillement vers le coeur du térritoire.... Mais attention , faut etre gradé! sinon vous ne pourrez pas accedez à cette endroit trés convoité par les anges et les démons!


Aprés je ne sais pas comment ça ce passe... Moi j'ai juste essayé de prendre le térritoire des brigandins tout seul (ouai yavais pô d'ange avec moi ^^) et je me suis fais ecrassé par un éni démon lvl 85 .... il na fais qu'une bouché de moi ^^lol et donc je me suis retrouvé dans la prison de Brakmar... et la vous avez le choix, soit vous attendez 10 minutes, soit vous payé la caution qui s'éléve à 1000 Kamas et vous vous retrouver à Bonta ^^


Voilaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre un territoire au Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au conseil gris :: HRP :: Aide-
Sauter vers: