Au conseil gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au conseil gris

La guilde des Eminences Grises
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arc pour cra feu moyen level, kuri ou poulie scié?

Aller en bas 
AuteurMessage
Banjo

Banjo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2007

Arc pour cra feu moyen level, kuri ou poulie scié? Empty
MessageSujet: Arc pour cra feu moyen level, kuri ou poulie scié?   Arc pour cra feu moyen level, kuri ou poulie scié? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:54

Aaaah cruel dilemne, quel arc porté quand on est cra intel? les arc sculptemagés ne courent pas les rues, et on des conditions necessitant souvent bcp de force et d'agilite (surtout à tres haut niv). Je vais donc m'attarder sur 2 arcs, Arc à poulie scié et Kuri (l'arc hick etant une daube)

1) arc poulie scié
Arc de niv 41, avec des conditions plutot lourdes (alignement bontarien >10, intel>30 et sagesse >30), mais qui est tres bon à moyen niv.
Degats 9 à 18 feu, PA 5, PO 2 à 8. RC 1/30 EC 1/50
Bonus en sagesse, vitalite et coup critique.

Degat moyen et honorable, sans etre trop aleatoire. Bonne portée (la plus part des arc ont 6 en PO)

2)Kuri
Arc de niv 56, sans condition
Degat 1 à 30, PDV rendu 1 à 10, PA 5, PO 2 à 6. RC 1/30 EC 1/40

Arc tres puissant mais tres aleatoire, porte moyenne. Peut faire de lourd degats à l'adversaire, comme peu et le soigner.

3)quel arc?
Pour ma part, je suis partisan du Poulie scié pour les anges. La portée est plus interressante, et les degats plus stable. Meme si les dommages max du kuri lui permettent des tirs surpuissant, son coté aleatoire la rend dangereux. Et un cra feu de niv 4x avec maitrise arc à la possibilite de faire deja de puissant degat pour son niv

4) recette du kuri

Recette plutot facile à faire.

15 Ebene
4 Bois de tronknyde
3 Bambou sombre
15 Bambou
1 Ficelle de lin
10 Oliviolet

effet:
Dommages : 1 à 30 (feu)
PDV rendus : 1 à 10
+21 à 29 vitalité
+22 à 29 intelligence
+2 à 3 soins
Revenir en haut Aller en bas
 
Arc pour cra feu moyen level, kuri ou poulie scié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build pour un cra feu... speciale dedicace pour zac^^
» une quète pour un dofus ?
» Pour pug, la pano shika
» La pano abra...pour kitty ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au conseil gris :: HRP :: Aide-
Sauter vers: